Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal ... bis !
13 juin 2008

programme du weekend

Ce soir en rentrant du travail, je suis passe au marche et je me suis achete du basilic, romarin, de la menthe et de la ciboulette....en esperant arriver a les maintenir et en profiter pour cuisiner avec.

Et demain matin, p'tit tour d'hydravion au p'tit matin : 1h30 de balade dans les laurentides au depart de Montreal. Puis amenagement d'appart, prospection pour une comode stylisee et un sofa.
Et dimanche je retrouve des copines francaises normalement.

J'aurais aussi bien fait un barbecue comme mes voisins d'en face, que je vois en penchant la tete a cote de mon ordi.....ca sent super bon, je m'inviterais bien moi !

Et vous, vous faites quoi ce weekend ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité