Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal ... bis !
12 juin 2008

au travail a velo

La premiere etait ce matin, depuis mon nouveau chez moi : 8.6 km retour en 35 minutes....l'aller etait plus rapide (c'est toujours plus simple de decendre des cotes que de les remonter !). En tous cas, ca reveille le matin...
Sur mon parcours, je traverse 2 grands parcs (Laurier et Lafontaine) c'est super agreable ! C'est fou, y'a des bouchons par endroits tellement y'a de monde a velo sur les quelques -ok, rares- pistes cyclables de Montreal.

Quand a l'appart il est desormais propre, je vais commencer a etudier la question de repeindre certaines pieces, et continuer l'amenagement.

J'ai appris aujourd'hui qu'en 2013 il y a aura 3 lignes de tram a Montreal ! Faut dire que l'essence coute maintenant le double de ce qu'elle coutait quand je suis arrive en 2004 !! Ca fait reflechir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité